dimanche 26 août 2007

Dernière semaine de vacances, le beau temps revient enfin, les soirées sont agréables, ni trop fraîches, ni écrasées de chaleur... Autant en profiter pour faire quelques derniers clichés... Pour ma part, j'en profite pour vous annoncer que dans quelques jours, Histoires du nord se prendra quelques jours de congès à son tour... Pourquoi? Parce que moi aussi je vais devoir "reprendre le collier" mais surtout parce que devant déménager, il me faut mettre en carton, emménager, déballer, faire mon transfert de ligne et obtenir de mon Fournisseur d'Accès Internet la réactivation de ma connexion, qu'il me promet rapide (ceci dit apres la folie douce de l'été dernier, j'avoue ma crainte!!!). Bref, si vous avez besoin de me joindre, le plus simple sera de m'appeler sur mon téléphone portable...

Aucun commentaire: