jeudi 15 octobre 2009

escapade bruxelloise

Retour sur Bruxelles pour un wikainde... enfin pour une escapade amoureuse dans un 5 étoiles de la cité... nuit caline, nuit de chine, nuit d'amoooour... euh non, l'auteur d'Histoires du Nord s'égare... Ce n'est d'ailleurs pas le propos... Voici donc quelques nouveaux clichés pour vous mais, j'avoue sans grande honte, j'ai préféré prendre plus de photos de ma belle que de la ville... On est humain après tout (qui en doute??? non mais) mais comme je suppose que ces clichés là ne vous interessent pas, je me limiterai aux rares clichés pris à la volée...
Bonne visite en toute amitié...

Bon, ok, je livre une info... vous comprendrez aisément pourquoi le viseur du reflex dérapait en permanence vers un autre sujet, tout aussi agréable que les vénérables façades et autres dentelles de pierre, statues et autres enseignes, qui occupe mon esprit tout autant que les Pays-Bas Français...

Aucun commentaire: