jeudi 11 décembre 2008

si vous avez pu remarquer

Bonjour à tous, bises à toutes
Vous l'avez peut-être remarqué mais Histoires du Nord connait ces derniers temps un net ralentissement et croyez bien que j'en sois désolé, d'ailleurs peut-être le plus désolé de tous, pourtant il faut bien que je vous l'avoue, je ne suis pas totalement responsable.

Divorcé depuis 13 mois, je me bagarre tous les mois pour me défendre contre mon ex-épouse. Au début, ce n'était que du harcelement téléphonique, des sms insultants, des appels malveillants, puis est venu le temps des plaintes chez les policiers, plaintes sans fondements ou du moins pas tout à fait innocentes puisque la maréchaussée à reconnu que je répondais à son harcelement (notamment, je l'aurai harcelé téléphoniquement et de fait elle avait du changer de numéro, sauf que c'est moi qui avais fait couper la ligne parce qu'elle ne voulait pas payer ses factures explosives du fait de ses appels incessants or, comme la ligne m'appartenait, je pouvais le faire alors que dans l'entre-temps, madame avait demandé le transfert d'opérateur avec abonnement à ma charge chez l'ancien opérateur et PORTAGE du numéro, gonflé non?).

Puis elle essaya de se faire payer deux fois des prestations sociales liées à mon travail pour mes filles alors que j'avais toujours versé cet argent en plus des pensions et de la prestation compensatoire qu'elle m'avait extorqué.

Je passe évidemment sur le harcèlement qu'ont subi mes parents et les propos délirants qu'elle leur a asséné de longues semaines (et encore si vous saviez tout ce que j'ai supporté pendant le temps entre le dépot de la requête et mon départ de notre ancienne maison, vous pleureriez).

Puis vinrent les accusations délirantes parce que ma fille ainée avait eue une gastro, c'est parce que je donnais des aliments périmés à mes enfants quand ils venaient...
Puis en septembre arrive un ordre de saisie sur salaire pour des pensions alimentaires. Bizarre... Comme elle avait encaissé le mois d'aout et retenu le cheque de septembre, elle reclamait avec un aplomb infini la saisie pour ces deux mois. Un cheque que selon elle je n'avais pas envoyé mais qu'elle mettait à l'encaissement en octobre.

Inutile de dire que l'huissier l'a convaincu de stopper mais les frais restaient bien entendu à sa seule charge.
Qu'a-t-elle fait le jour-même?
Une lettre totalement délirante à mon employeur (en l'occurence un grand service d'état) qui n'a pas jugé bon de m'entendre mais a enclenché toute procédure sur "ma façon de servir"... je sais que maintenant je vais devoir regler tout ça non plus avec ma bonne volonté mais avec syndicats et avocats !

Résultat, je n'ai plus beaucoup de temps à vous consacrer mes chers amis, aussi, par les tous les dieux, je vous demande de me pardonner pour ces longs silences, pour le peu de nouvelles photos alors que vos messages d'encouragement depuis l'ouverture d'Histoires du Nord ont démontré que vous les aimiez bien, et pour les articles qui avaient jusque présent reçu vos suffrages...

Vraiment, toutes mes excuses, moi je vais tenter de me reposer un peu et j'espere sous peu pouvoir vous rendre Histoires du Nord dans l'état où je l'ai laissé en entrant, c'est à dire avec joies, sourires et belles histoires...

Vous me manquez déjà.... Je vous l'ai dit, non? Ben maintenant c'est fait...
Ah au fait, je tiens les preuves à disposition de qui douterait de moi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage.

Anonyme a dit…

Courage,on les aura !