vendredi 30 mars 2007

Petit matin lillois

Appelé hier soir en urgence par france Bleu Nord pour intervenir dans le journal de 7h50 ce matin, je devais me rendre à Lille. Autoroute quasiment vide, petite brume et pluie fine pour arriver au coeur de la capitale flamande... Le jour n'est pas encore arrivé, j'en profite donc pour quelques clichés car, maniaque, j'ai pratiquement trois-quarts d'heure d'avance... Profitons-en, la rue est à moi... Sitôt l'émission finie, retour sur ma côte pour d'autres rendez-vous et des joies de courtes durées, ma cadette fait une rechute d'angine, pas gravissime mais suffisamment pour adopter le rôle de garde-malade... Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... et c'est tant mieux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo,
Cette ambiance matinale rend tes photos très agréables.
N' as tu point d'images de l'équipe
de France Bleu Nord ? Je sais que
l'ambiance y est sympa aussi...
Bonne journée, Arnaud.