dimanche 13 août 2006

Mes chers amis, un peu de patience, merci d'avance

Chers amis,
parti quelques jours en Auvergne (vous aurez un reportage complet des merveilles mauriacoises incessamment sous peu...) je me suis aperçu de pas mal de points communs avec notre belle région...

Ceci dit, il faudra être patient car ces zozos de France Télécom m'ont -selon mon fournisseur d'accès ALICEADSL - supprimé mes connexions en parfaite illégalité depuis le 3 août !!! et il faut être patient (très patient pour tout récupérer.) Résultat, je squatte quelques minutes l'ordinateur paternel en attenant le retour à la normal...

A tous merci de votre patience et de votre compréhension...
A bientôt

François

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour François,
C'est vrai que l'on est vite malheureux quand on est privé de
nos outils de communication...
Pour ce qui me concerne, ça revient
doucement. D'autre part mon métier
de teilleur de lin me mobilise pas
mal en ce moment sur la plaine, les
heures d'ordinateur sont donc plus
rares.
Les lins de Flandres viennent de ce faire copieusement arroser, cette pluie que l'on qualifie "d'or
qui tombe" devra maintenant s'arreter sinon "nos affaires vont
mal tourner" en effet, le rouissage
est à son optimum et pour bons nombres de linière, toutes pluies
supplémentaires deviendraient néfastes... Il nous reste donc à prier Saint Lin !
Bonne vacances et à bientôt.
Arnaud

Anonyme a dit…

Oui bonnes vacances Mr. Hanscotte!!

C'est toujours un plaisir de venir consulter votre blog.
Nous (moi et mon binome) mettrons bientôt notre sujet de diplome en ligne (sujet d'archi sur le territoire des watringues), je vous préviendrai le temps venu...

A bientôt donc!!

PS : Le temps n'a pas l'air très clément pour vous Mr.Arnaud, alors bon courage!!!

Anonyme a dit…

Bonjour François,

Il est toujours bon de changer d'air, de voyager... tu y arrives très bien sur ces territoires de mon quotidien...j'ai hate de parcourir tes récits avergniens...

Pour ma part je reviens d'un trek sur les volcans hawaiiens... et le fameux Kaleakala (12X4.5km) "c'est keck'chose..."

Aujourd'hui un peu de soleil n'aidera peut-être pas suffissamment notre unlucky producteur de lin...mais il faut y croire comme dirais l'autre...

Je me replonge dans les aventures de W.Cobergher et de ces Monts-de-piété...

à bienôt,

François...

ps: chui le binôme de Valery, tous deux amis des wateringues....

eric a dit…

j'aime beaucoup votre blog sur la guerre de 1914-1918. malheureusement, on ne peut ajouter de commentaires..
mon blog est tout nouveau, donc presque vide