jeudi 25 mai 2006

Le rallye bleu : mode d'emploi

Sur l'invitation du Grenier du Lin

C'est bientôt l'heure du grand bleu !

Ne ratez pas la 3 ème édition
de La route du Lin en Flandre,
"sacrifiez" votre dimanche 11 juin !!!

RALLYE BLEU : MODE D'EMPLOI.
* Je viens à Hondschoote avec un vélo dans le coffre (ou je loue un VTT au 03 28 62 53 00).
* Je m'inscris sur la place(de 9h à 12h), on me remet le plan et le questionnaire du Rallye Bleu.
* Sauf pic-nic,J e réserve mon repas dans un des 5 estaminets participants à la fête.
* Seul(e) ou en groupe, je me lance à la découverte du Lin de Flandre.



Animations, portes ouvertes, spectacles m'attendent pour répondre à mon questionnaire, les 40 kms de mon circuit "s'avalent à l'aise".

* Je termine mon parcours avant 16h30 pour rendre mes réponses.
* A 17h, les gagnants sont connus et remportent les lots en Lin .

Plus d'infos : http://savezvoussemer.tooblog.fr/

Aucun commentaire: