mercredi 8 octobre 2008

C'est vraiment parce qu'on est le 8 !

Bon d'accord, on le sait, je n'ai pas le culte de la personnalité, avec ma tête ce serait dommage. Je crois bien que c'est la première fois que je me montre sur ces pages... Surtout, comme dirait Karol : "N'ayez pas peur !"

Oui je sais, on est le 8 octobre, le jour de Sainte-Pélagie. Et accesssoirement, aujourd'hui, je passe du côté obscur... 40 ans aujourd'hui... La pente descendante... La sénescence commence... Le déclin... Maintenant, je suis plus proche du trou que du berceau !

Oui mais bon, il faut rester pragmatique et flamand jusqu'au bout des ongles... Alors voilà, je ME souhaite un bon anniversaire à défaut de joyeux... Saint-on jamais, si personne ne me le dit, au moins ce sera fait... Mais bon, à date exceptionnelle (changement de décennie oblige) cadeau exceptionnel, j'espère que l'on se verra ce soir au vernissage de mon exposition "Egéries" au Casino de Dunkerque... qui durera jusqu'au 30 octobre (avec une petite mise entre parenthèses le wikainde prochain, les 11 & 2 octobre, pour le salon du bébé)...

Tot ziens...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au debut, je croyais que Jean-pierre Coffe était de passé par chez nous ... mais non ... c'etait bien toi....

R.H.